Liverpool : Klopp s'intéresse à Thuram

Liverpool : Klopp s'intéresse à Thuram©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 01 juin 2023 à 12h05

Le milieu de terrain défensif de l'OGC Nice, Khéphren Thuram, serait dans le viseur de Liverpool.



Les Reds n'ont pas réussi à se qualifier en Ligue des champions la saison prochaine. Un énorme échec pour la formation anglaise. En coulisse, les recruteurs de Liverpool s'activent afin de renforcer l'effectif de Jürgen Klopp durant ce marché des transferts. Ils ont pour priorité d'attirer plusieurs renforts au milieu de terrain.

Dans cette optique, le club de Premier League s'est concentré sur la piste menant à l'international argentin de Brighton, Alexis Mac Allister. Les deux parties ne devraient pas tarder à trouver un terrain d'entente dans ce dossier. Il ne sera, toutefois, pas la seule recrue dans l'entrejeu. L'équipe s'apprête à perdre plusieurs éléments dans ce secteur de jeu ; James Milner, Alex Oxlade-Chamberlain ou encore Naby Keita.

Afin de se renforcer, les Reds songeraient à Khéphren Thuram, le jeune milieu de terrain niçois, à en croire les informations de L'Equipe. Les représentants anglais auraient déjà entamé des discussions avec l'entourage de l'international français qui vient d'être sélectionné pour l'Euro Espoirs.

Le PSG en embuscade

La direction de Liverpool devra se montrer très convaincante pour arracher l'accord de l'OGC Nice. Les Aiglons n'ont clairement pas l'intention de laisser partir l'un des hommes forts de l'effectif à moindre coût. Ils demanderaient plus de 40 millions d'euros. Une somme qui pourrait refroidir les ardeurs des Anglais.

Khéphren Thuram dispose de plusieurs options pour la suite de sa jeune carrière. Excellent avec la formation du sud de la France, il a attiré de nombreux prétendants dont le Paris Saint-Germain. Luis Campos, le premier responsable du recrutement du club francilien, apprécierait beaucoup le profil du milieu de terrain passé par l'AS Monaco. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.