Thibaut Simon, Media365, publié le dimanche 21 juillet 2024 à 00h03
Nommé entraineur de Lens, Will Still prépare la saison prochaine avec plusieurs recrues en tête. Le tacticien belge ne serait pas contre la venue du Rémois Munetsi.
Lens s'active sur le marché des transferts. Alors que les Sang et Or ont obtenu une nouvelle victoire ce samedi face à Louvain (1-0), l'équipe entrainée par Will Still veut se renforcer. Si Hervé Koffi est arrivé en provenance de Charleroi, tout comme le défenseur équatorien, Jhoanner Chavez, déjà prêté pour la fin de saison avec Lens, d'autres arrivées sont espérées. Le club avance sur les dossiers Eduard Spertsyan (Krasnodar) et Malang Sarr (Chelsea). Un milieu arménien et un défenseur français qui connait la Ligue 1 pour avoir joué à Nice et Monaco. Mais une autre piste est en train de faire surface, celle menant au milieu de terrain Marshall Munetsi.
Reims ne fera pas de cadeau à son ancien coach
Will Still aimerait faire venir le milieu zimbabwéen, qu'il connait bien pour l'avoir utilisé comme un titulaire au Stade Rémois. Le joueur de 28 ans a d'ailleurs marqué quatre buts pour trois passes décisives l'an passé. Apprécié par le coach belge, Munetsi pourrait alors découvrir la Coupe d'Europe avec les Sang et Or. Sauf que le Stade de Reims ne l'entend pas de cette oreille. Le joueur possède un contrat jusqu'en 2027 et les négociations devraient s'annoncer délicates. Pour Lens, l'arrivée de Munetsi serait un renfort idéal dans l'entre-jeu alors qu'on parle de plus en plus d'un départ de Neil El Aynaoui vers l'AS Monaco.