Juventus Turin : Rabiot prolonge jusqu'en 2024

Juventus Turin : Rabiot  prolonge jusqu'en 2024©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mardi 27 juin 2023 à 15h03

Ce mardi, la Juventus Turin a annoncé la prolongation d'Adrien Rabiot jusqu'en 2024. Le milieu de terrain international français, courtisé par Manchester United, va donc rester comme attendu encore un an chez la Vieille Dame.

Adrien Rabiot a étiré d'une saison supplémentaire son histoire d'amour avec la Juventus Turin. Arrivé en Italie en 2019 en provenance du PSG, le milieu de terrain international français (37 sélections) a peu à peu su gagner la confiance de ses entraîneurs. En fin de contrat avec la Juventus Turin vendredi, l'ancien élément du club de la capitale a prolongé son bail d'une saison supplémentaire, jusqu'en juin 2024. Notamment courtisé par Manchester United, Rabiot a opté pour la stabilité et devrait toucher un salaire annuel de 7 millions d'euros par an du côté du Juventus Stadium d'après la presse italienne et RMC. Avant l'Euro 2024, qu'il aspire bien sûr à disputer sous le maillot de l'équipe de France, le milieu de terrain va rester dans un environnement qu'il estime favorable, selon RMC.



Lors de la saison écoulée, c'est peu dire que Rabiot s'est montré à son avantage car il a réalisé la meilleure saison de sa carrière sur le plan des statistiques avec 11 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Massimiliano Allegri, son entraîneur, qui a refusé une offre de l'Arabie saoudite (30 millions d'euros par an), et a contribué au retour au premier plan de son joueur, doit être content. Il souhaitait selon la presse italienne que Rabiot prolonge l'aventure avec la Juventus Turin. C'est désormais chose faite. Au rayon des arrivées, la Juve devrait accueillir d'ici peu Timothy Weah en provenance du LOSC. Selon les informations de RMC; l'attaquant international américain de 23 ans est attendu d'ici les prochains jours en Italie afin de signer un contrat de 5 ans dans une opération de 12 millions d'euros, bonus compris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.