FC Barcelone : Lewandowski, une bonne idée ?

FC Barcelone : Lewandowski, une bonne idée ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 12 avril 2022 à 13h05

Alors que Robert Lewandowski est annoncé avec insistance au Barça la saison prochaine, l'ancien Munichois Dietmar Hamann a livré son sentiment sur ce possible transfert.



L'avenir de Robert Lewandowski à l'Allianz Arena est incertain, son contrat actuel prenant fin en 2023. En l'absence d'un nouvel accord, le Bayern est susceptible de vendre l'attaquant superstar s'il ne peut pas l'engager à long terme. Selon certaines informations, le joueur de 33 ans souhaiterait quitter le Bayern cet été, en raison de liens avec le FC Barcelone. Mais rien n'a été confirmé à ce stade, et le Bayern risque de perdre l'un des meilleurs joueurs du monde avant la saison prochaine.

Lewandowski vers un départ

Alors que les rumeurs de transfert continuent de circuler, l'ancien milieu de terrain du Bayern, Dietmar Hamann, s'est exprimé sur la situation. "Avec Lewandowski, il faut voir s'il veut plus que deux ans. Alors bien sûr, il faut y réfléchir ", a-t-il déclaré à Goal. "A la fin du contrat, il aurait presque 37 ans. Vous pouvez voir avec Ronaldo que cela devient plus difficile avec l'âge." Il est peu probable que le Bayern soit en mesure d'obtenir une grosse somme pour Lewandowski cet été, si l'attaquant décide de partir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.