FC Barcelone : Dani Alves a choisi entre Haaland et Mbappé

FC Barcelone : Dani Alves a choisi entre Haaland et Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 09 avril 2022 à 10h20

Entre Erling Haaland et Kylian Mbappé, Dani Alves, le latéral droit du Barça, a fait son choix.



Ah, si j'étais riche, s'est imaginé Daniel Alves. Le défenseur du FC Barcelone s'est mis à la place du directeur sportif du club catalan au moment de choisir qui sera l'attaquant vedette la saison prochaine. Erling Haaland (Borussia Dortmund) ou Kylian Mbappé (PSG) ?

« Je ne jetterais pas tout sur Haaland mais sincèrement, je ne dépenserais pas beaucoup d'argent pour lui. Sur Mbappé, oui », a confié le vétéran brésilien (39 ans au mois de mai) au quotidien catalan Sport.

La dette ne s'est pas envolée

Celui qui fut coéquipier de Mbappé au PSG entre 2017 et 2019 estime que le joueur français « semble plus complet dans tous les aspects. Si vous allez faire un investissement énorme, vous devez le faire au mieux. Si cela ne tenait qu'à moi, je parierais sur Mbappé. »

Quelle que soit la volonté des dirigeants barcelonais pour le prochain mercato estival, ils savent qu'ils se heurteront au lourd déficit que doit supporter le club. Il faudra donc user d'habileté pour dégager l'important budget nécessaire pour accueillir éventuellement l'un des deux jeunes talents du foot mondial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.