Brésil : Ancelotti, c'est non

Brésil : Ancelotti, c'est non©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 13 décembre 2022 à 12h00

Alors que le Brésil est en quête d'un nouveau sélectionneur, Carlo Ancelotti, sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2024, ne sera pas l'élu.



Lundi, on a appris que la Fédération brésilienne de football (CBF) allait contacter Pep Guardiola afin de connaître ses projets pour les années à venir. On a ensuite appris que le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pourrait être une option pour le Brésil, qui cherche à recruter les meilleurs coaches de la dernière décennie.

Le Brésil pense aussi à Guardiola

Cependant, selon Marca, il n'y a aucun contact entre les deux parties et l'Italien n'a pas l'intention de quitter les Blancos. Avec un contrat jusqu'en 2024, il est totalement concentré sur le Real Madrid. Auparavant, Ancelotti a déclaré qu'il s'agissait de son dernier poste dans le football et qu'il prendrait sa retraite lorsque le moment serait venu de quitter le Real Madrid. Après avoir remporté la Ligue des champions et la Liga la saison dernière, il semble qu'il ait de bonnes chances d'aller au bout de son contrat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.