Borussia Dortmund : Et si Haaland partait ?

Borussia Dortmund : Et si Haaland partait ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 30 août 2021 à 11h15

Si le club de la Ruhr répète que son attaquant norvégien Erling Haaland ne partira pas cet été, un coup de théâtre ne serait pas à exclure d'ici mardi soir...



Alors qu'il était parti pour faire au moins une saison de plus à Dortmund, Erling Haaland va peut-être changer de clubs d'ici mardi soir. Selon le site britannique The Athletic, il y a actuellement une réelle inquiétude chez les dirigeants du BVB à l'idée de le voir filer sous d'autres cieux avant la clôture du marché des transferts.

Le Borussia n'est plus si serein

Pourtant, il y a encore quelques heures, c'est la confiance qui prédominait dans l'esprit des dirigeants allemands. Quand il a été questionné à propos du futur de sa star, le directeur sportif Michael Zorc avait clamé que « la position du club n'a pas changé » et qu'il ne faudrait pas prendre le Borussia pour une banque. Quelque chose a donc dû passer durant le week-end pour que la tranquillité laisse place à la crainte.

Est-ce le PSG qui est passé à l'offensive ces dernières heures pour tenter de mettre la main sur le Scandinave ? Le scénario n'est pas à exclure, car il y a un intérêt du club français envers le buteur de Dortmund afin de remplacer Kylian Mbappé, si jamais ce dernier faire à ses valises pour le Real. Les prochaines heures pour ce dossier s'annoncent être cruciales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.