AC Milan : Hernandez intéresse Newcastle

AC Milan : Hernandez intéresse Newcastle©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le vendredi 23 juin 2023 à 10h11

Théo Hernandez, l'arrière gauche de l'AC Milan, pourrait rejoindre la Premier League la saison prochaine.

L'international français est considéré comme l'un des hommes forts de l'effectif milanais. Cadre indiscutable depuis plusieurs saisons, il pourrait toutefois prendre le chemin de la sortie lors des prochaines semaines. Depuis l'éviction de la légende italienne, Paolo Maldini, ils seraient plusieurs à songer à un départ et le latéral gauche tricolore fait partie du lot.

Arrivé en 2019 au sein du club lombard, contre un peu plus de 22 millions d'euros, Théo Hernandez est sous contrat jusqu'en 2026. Un éventuel départ pourrait rapporter gros à l'AC Milan qui devrait faire une très belle plus-value dans ce dossier.

Milan exige 100 M€

Théo Hernandez est suivi de près par l'Atlético Madrid en Espagne. Son club formateur où il n'a jamais joué en professionnel. Une destination qui pourrait séduire le natif de Marseille en attendant l'arrivée d'autres prétendants. Ce serait déjà le cas avec la formation anglaise de Newcastle.

Selon les informations de Sky Sports, les Magpies seraient très intéressés par le profil du défenseur de 25 ans. Ils seraient prêts à sortir le chéquier afin de convaincre l'AC Milan ainsi que le principal concerné. Une tâche qui s'annonce compliquée au vu des exigences du club italien dans ce dossier. Ce dernier attendrait près de 100 millions d'euros pour laisser partir l'ancien du Real Madrid.

Sur le plan financier, la formation de Newcastle ne devrait pas avoir trop de mal à convaincre ses interlocuteurs. Le club a été racheté en 2021 par un fonds d'investissement saoudien. Et une énorme offre dans le dossier Théo Hernandez ne serait clairement pas à exclure lors des prochains jours.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.