AC Milan : Hernandez dans le viseur de l'Atlético

AC Milan : Hernandez dans le viseur de l'Atlético©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 22 juin 2023 à 09h14

L'arrière gauche de l'AC Milan, Théo Hernandez, serait suivi de près par son club formateur, l'Atlético Madrid.

Arrivé au sein de la formation milanaise en 2019, en provenance du Real Madrid, l'international français est devenu l'un des cadres de l'effectif au fil des années. Titulaire incontestable dans le onze de Stefano Pioli, il dispose d'un énorme temps de jeu et de la confiance de son staff technique. Cela pourrait, toutefois, ne pas être suffisant pour le convaincre de rester.

Théo Hernandez a prolongé son bail en février 2022. Il est désormais lié aux Rossoneri jusqu'à l'été 2026. Le club lombard se retrouve en position de force avec ce contrat longue durée. Depuis quelques semaines, les rumeurs au sujet d'un potentiel départ s'enchaînent de l'autre côté des Alpes.

Milan demande 80 M€

Le défenseur français se poserait des questions au sujet de la suite de sa carrière depuis l'éviction de la légende du club, Paolo Maldini, lors des dernières semaines. Un questionnement qui pourrait aboutir sur un départ. Dans cette optique, il pourrait prendre le chemin de la capitale espagnole.

Selon les informations de Sky Sport, Théo Hernandez serait dans le viseur de l'Atlético Madrid. Les Colchoneros apprécient beaucoup le profil du défenseur formé au club. Un retour à la maison qui s'annonce néanmoins compliqué pour le moment. Les dirigeants espagnols devront se montrer très convaincants pour arracher l'accord de l'AC Milan. Dans ce dossier, les Italiens n'ont pas l'intention de revoir leurs exigences à la baisse. Ils demanderaient 80 millions d'euros pour laisser partir le défenseur français. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.