AC Milan : Courtisé par l'OM, Bennacer veut reste en Lombardie

AC Milan : Courtisé par l'OM, Bennacer veut reste en Lombardie ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mardi 24 septembre 2024 à 20h45

L'Olympique de Marseille a tenté de recruter Ismaël Bennacer dans les dernières heures du mercato estival pour renforcer son milieu de terrain.

Bien que des discussions aient eu lieu avec plusieurs clubs européens, l'international algérien n'a jamais envisagé un départ de l'AC Milan. Le joueur est fermement attaché au club italien, où il s'épanouit pleinement. Il n'a donc pas été ouvert à l'idée de rejoindre un autre club, y compris l'Olympique de Marseille, malgré l'intérêt manifesté. Il avait également été approché par plusieurs cadors saoudiens. Ces derniers ont offert un pont d'or à l'Algérien qui a décliné toutes les propositions.

Bennacer se plaît à Milan

Enzo Raiola, l'agent du joueur, a confirmé que le milieu milanais avait bien été approché par plusieurs clubs. « Ce qui s'est passé est assez simple. Il y a eu des discussions avec quelques clubs, mais il n'a jamais remis en question son envie de rester à Milan », a-t-il indiqué sur les colonnes de Tuttosport. Bien que Bennacer ait décliné toute opportunité de départ cet été, l'OM et d'autres clubs européens pourraient retenter leur chance en janvier prochain.

Actuellement blessé, le milieu de terrain algérien n'était de toute façon pas en mesure de rejoindre un autre club. Sa récente blessure a mis un frein à toute possibilité de transfert immédiat, mais son avenir reste un sujet d'intérêt pour la formation phocéenne et d'autres équipes européennes. Reste à voir si un nouveau mouvement sera envisagé après son retour sur les terrains. Tout dépendra de l'évolution de sa situation, notamment sur le plan de sa blessure et de son rôle à Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.