Nice-Strasbourg : Haise s'est rendu aux urgences après le match

Nice-Strasbourg : Haise s'est rendu aux urgences après le match ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 25 novembre 2024 à 13h00

Le match face à Strasbourg (2-1) a été compliqué à gérer pour Franck Haise qui, en raison d'une grosse migraine, a zappé la conférence de presse, et s'est rendu aux urgences dimanche soir.

Le succès renversant de l'OGC Nice face à Strasbourg en clôture de la 12ème journée de Ligue 1 (2-1) n'a pas été de tout repos pour Franck Haise. En effet, le technicien, selon des informations de nos confrères de RMC, a été victime d'une grosse migraine durant le match remporté par les Aiglons. Conséquence directe, le technicien s'est alors rendu directement à l'hôpital Pasteur de Nice pour passer des examens médicaux, zappant donc l'interview avec le diffuseur (DAZN) ainsi que la conférence de presse. Vraisemblablement, l'état de santé de l'entraîneur du club azuréen ne susciterait pas d'inquiétude à l'heure actuelle.

Haise a été victime de surmenage à Lens

Cet épisode s'inscrit dans la thématique si présente de la santé mentale alors qu'il y a quelques jours, Franck Haise s'était penché sur le surmenage vécu lors de sa dernière saison à Lens, lors de l'exercice précédent. Il avait notamment été contraint, pour son bien-être personnel, d'abandonner son poste de manager général. "Vous faites des nuits de plus en plus compliquées, vous sentez que vous n'avez pas bien récupéré et, quand vous vous levez le matin, l'énergie que vous avez, ce n'est pas celle que vous avez habituellement", disait-il, en évoquant notamment un réservoir "à moitié vide" durant l'hiver dernier, surtout.

A Nice, il a repris, petit à petit, certaines routines, à savoir "un peu de posture, un peu d'étirements, un peu de mobilisation, ou un peu de renfo", comme expliqué à L'Equipe. La suite, pour lui, arrivera très vite car dès jeudi l'OGC Nice recevra les Glasgow Rangers dans l'optique de la 5ème journée de la Ligue Europa (21 heures). 5ème en Ligue 1 à seulement 3 points du podium, le club azuréen jouera gros en Europe du fait de sa 31ème place - sur 36 - et les 2 petits points engrangés en 4 matchs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.