Rédaction Media365, publié le 24 novembre
Dans une fin de match interrompue à la suite d'incidents en tribune, les Havrais se sont imposés à la Beaujoire (0-2). Le Havre fait la bonne opération, tandis que les Canaris s'enfoncent dans la crise.
La mauvaise série continue pour le FC Nantes. Les Canaris n'auront rien pu faire pour venir à bout d'une solide équipe havraise (0-2). Une nouvelle défaite pour les Nantais qui n'ont plus gagné de match depuis presque trois mois maintenant.
Dès le début de la rencontre, cela semblait compliqué pour l'équipe d'Antoine Kombouaré. Piégés par une contre-attaque rapide, ils ont encaissé le premier but dès les premières minutes après une frappe de Josue Casimir (0-1, 3e). Une tactique havraise qui aura fait beaucoup de mal aux adversaires pendant une longue partie de la première période, agaçant les supporters. En seconde période, la tendance s'est inversée. Plus défensive, l'équipe de Didier Digard a joué le temps pour protéger son avantage. Bien moins offensifs lorsqu'ils récupéraient le ballon, les visiteurs ont beaucoup subi, mais Arthur Desmas et ses défenseurs ont fait le boulot. Le Havre a alors enterré tous les espoirs nantais grâce au premier but de Steve Ngoura, bien aidé par le pied d'un défenseur adverse sur son tir (2-0, 74e).
Match interrompu
Malgré toutes les tentatives, Nantes n'aura jamais relevé la tête et aura même perdu quelques minutes de temps additionnel, à cause d'une interruption suite à des objets lancés depuis les tribunes. Des jets de papier toilette sur le but de Desmas qui ont conduit M.Brisard à interrompre la rencontre. Pendant trente minutes, les 22 acteurs sont rentrés aux vestiaires et le stade s'est vidé. Revenus sur le pelouse dans une atmosphère chaotique, les Nantais n'ont pas fait de miracle lors des deux minutes de temps additionnels restant. Avec ce nouveau mauvais résultat, Nantes s'enfonce dans la crise alors que le Havre se sort peu à peu de la zone rouge.