Tout savoir sur Lille-Milan

Tout savoir sur Lille-Milan©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mercredi 25 novembre 2020 à 21h10

Jeudi soir, Lille reçoit l'AC Milan, dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue Europa. Voici ce qu'il faut savoir sur cette rencontre.

Jeudi soir, Lille va affronter l'AC Milan en Ligue Europa (18h55). Et, au contraire du match aller remporté par les hommes de Christophe Galtier à San Siro (0-3), Zlatan Ibrahimovic ne sera pas présent sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy. En effet, victime d'une douleur au biceps fémoral de la cuisse gauche contre Naples lors du succès de son équipe dimanche (3-1), le géant suédois est forfait pour la rencontre.



Milan se rend à Lille sans les blessés Zlatan Ibrahimovic, Rafael Leao et Alexis Saelemaekers. D'après des informations de Sky Sport Jens Petter Hauge pourrait effectuer son premier match en tant que titulaire pour les Rossoneri cette saison.



Du côté de Lille, vainqueur de Lorient en Ligue 1 dimanche soir (4-0), la première place du groupe avec 7 points au compteur ne va pas freiner l'ambition de Christophe Galtier. En conférence de presse, il a assuré une certaine ambition, mais avec méfiance.

"On va recevoir le Milan AC qui va être un peu énervé quand même. Il faudra faire au moins une victoire pour se qualifier. On est en tête du groupe, on a une bonne différence de buts, on est sur la confiance", a-t-il indiqué. Milan est lui second de ce groupe H, avec 6 points. Le club italien comptera sur Gianluigi Donnarumma, Théo Hernandez, Ante Rebic ou encore Ismaël Bennacer dans son effectif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.