Ligue Europa : Les compositions de OM-Lazio

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 04 novembre 2021 à 19h48

Ce jeudi soir, l'Olympique de Marseille reçoit la Lazio Rome dans l'optique de la quatrième journée de la Ligue Europa (21 heures). Voici les compositions officielles des deux équipes.

Pour l'Olympique de Marseille, c'est le moment de prendre des points, et si possible les trois de la victoire. Situés au troisième rang du groupe E avec trois points et autant de matchs nuls, les joueurs du club phocéen affrontent la Lazio Rome, ce jeudi soir sur la pelouse de l'Orange Vélodrome en Ligue Europa (21 heures). Pour cette rencontre qui se jouera sans supporters de la Lazio, car interdits de déplacement, Jorge Sampaoli a décidé d'aligner une équipe très compétitive sur le papier. Ménagés dimanche face à Clermont et entrés en jeu au cours de la seconde période, Dimitri Payet et Arkadiusz Milik sont titulaires sur le plan offensif dans le système très variable du technicien argentin. Devant Pau Lopez, présent dans les buts, on retrouvera une défense à trois composée par Saliba, Caleta-Car et Luan Peres ; tandis que Pol Lirola et Cengiz Ünder seront sur les côtés. Dans l'axe, on trouvera Guendouzi, Kamara, et Rongier.

Immobile titulaire, pas Milinković-Savić

En face, Maurizio Sarri a choisi d'opter pour un schéma en 4-3-3. Si Sergej Milinković-Savić sera remplaçant, ce ne sera pas le cas de Ciro Immobile, qui était incertain en raison d'un virus intestinal et un problème aux ligaments du genou. Auteur de 9 buts en 10 matchs de Serie A mais muet en Ligue Europa, le champion d'Europe avec l'Italie aura l'occasion de possiblement ouvrir son compteur dans la compétition, sur la pelouse de l'Orange Vélodrome. Il sera soutenu par Felipe Anderson et Pedro sur le plan offensif.



La composition de l'OM : Lopez - Saliba, Caleta-Car, L. Peres - Rongier, Lirola, Guendouzi, Kamara, Ünder - Payet - Milik.

La composition de la Lazio Rome : Strakosha - Lazzari, Luiz Felipe, Acerbi, Hysaj - Luis Alberto, Lucas Leiva, Basic - F. Anderson, Immobile, Pedro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.