PSG : Di Maria moqué par MU ?

PSG : Di Maria moqué par MU ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mercredi 21 octobre 2020 à 15h24

Après la nouvelle défaite du Paris Saint-Germain contre Manchester United en Ligue des champions (1-2), les Red Devils auraient taclé leur ancien joueur Angel Di Maria sur Instagram à en croire leurs supporters. 

 

Angel Di Maria n'a pas vraiment laissé de bons souvenirs à Manchester United. Recruté à l'été 2014 au Real Madrid pour 75 millions d'euros, une somme qui en avait fait à l'époque le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League, il s'en était allé après une seule saison, traversant la Manche pour rejoindre le PSG. Mardi soir, il retrouvait son ancien club à l'occasion de la première journée de la phase de poules de Ligue des champions. A l'arrêt depuis près d'un mois après avoir écopé de quatre matchs de suspension pour avoir craché en direction d'Alvaro Gonzalez lors de la victoire de l'OM à Paris, il n'a pu empêcher la troisième défaite depuis le début de saison du club de la capitale, battu 2-1 par des Red Devils qui se sentent décidément comme chez eux au Parc des Princes. 

Logiquement en manque de rythme, il a notamment buté sur David De Gea en début de match avant de baisser de pied au fur et à mesure que les minutes défilaient. Très en forme, comme son homologue parisien Keylor Navas, le portier espagnol a été mis à l'honneur sur Instagram par les Red Devils. "Les grands joueurs élèvent leur niveau dans les grands moments", peut-on lire en légende d'une photo de De Gea en train de prendre le ballon dans les pieds de Di Maria. Une phrase à double sens que de nombreux supporters mancuniens ont interprété comme un tacle à l'Argentin, pour leur plus grand plaisir. Car au-delà de sa saison ratée, "El Fideo" et sa famille n'avaient pas du tout apprécié la vie dans le nord de l'Angleterre et n'ont pas manqué de le faire savoir. "C'était horrible, le pire... tout était horrible, confiait ainsi sa femme Jorgelina Cardoso à la télévision argentine en mai dernier. Je n'aimais pas ça du tout, les gens tout blancs, bizarres, ils marchent de telle sorte que vous ne savez pas s'ils vont vous tuer ou pas. La nourriture dégoûtante, toutes les céramiques... A deux heures de l'après-midi, il faisait nuit, je voulais me suicider." Une sortie évidemment peu appréciée à Manchester. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.