PSG : Al-Khelaïfi a parlé aux joueurs après le nul contre Newcastle

PSG : Al-Khelaïfi a parlé aux joueurs après le nul contre Newcastle ©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 30 novembre 2023 à 21h40

De retour au Parc des Princes mardi soir à l'occasion du match de Ligue des Champions entre le PSG et Newcastle (1-1), Nasser Al-Khelaïfi s'est dirigé vers les vestiaires après le match. Principalement pour parler aux joueurs et encourager les jeunes éléments de l'équipe, d'après Le Parisien.


Le président du PSG a réconforté les joueurs suite au nul arraché contre Newcastle (1-1). Mardi soir, les champions de France en titre sont passés près d'un scénario compliqué, heureusement pour eux, Kylian Mbappé a transformé un penalty qui permet de garder son destin en main dans la compétition. En raison d'une grave blessure au genou contractée en jouant au padel à Doha, Nasser Al-Khelaïfi n'avait pu venir dans les travées du Parc des Princes, mais il a repris sa place dans le Carré VIP aux côtés d'Aleksander Ceferin, le président de l'UEFA et Nicolas Sarkozy, l'ancien Président de la République. Comme relaté par nos confrères du Parisien, 'NAK' est descendu dans les vestiaires pour prendre la parole devant son groupe, en dépit de difficultés pour se déplacer causées par sa blessure.

En colère après une occasion manquée par Barcola

Vraisemblablement, le président du PSG n'aurait pas été en colère contre le groupe, plutôt l'inverse. D'après nos confrères du Parisien, le dirigeant aurait principalement eu des mots d'encouragement, en particulier vers les jeunes éléments de l'effectif dirigé par Luis Enrique. Durant le match, il aurait été particulièrement frustré par le scénario du match contre les Magpies, et, terminant le match debout, aurait fulminé après une occasion manquée par Bradley Barcola. Alors qu'un match décisif attend le PSG à Dortmund, le 13 décembre prochain, Nasser Al-Khelaïfi devrait désormais reprendre ses nombreux déplacements prévus. Samedi, à la veille du match entre Le Havre et le PSG au stade Océane (dimanche, 13 heures), il est attendu à Hambourg pour assister au tirage au sort de l'Euro 2024, en marge duquel il prononcera un discours dans la matinée à l'occasion d'une réunion de l'UEFA en tant que président de l'ECA.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.