Man Utd : Carrick a "envoyé un texto à Solskjaer"

Man Utd : Carrick a "envoyé un texto à Solskjaer"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mardi 23 novembre 2021 à 23h53

Ole Gunnar Solskjaer, qui était encore l'entraîneur de Manchester United il y a deux jours, a reçu l'hommage immédiat de Michael Carrick, son ancien adjoint qui dirigeait les Red Devils vainqueurs à Villarreal (0-2) mardi soir en Ligue des champions.



Première réussie pour Michael Carrick avec Manchester United, vainqueur sur le terrain de Villarreal (0-2) après l'ouverture du score de l'inévitable Cristiano Ronaldo, qui a marqué un but décisif dans le dernier quart d'heure pour la troisième fois cette saison en C1 (déjà un record, toutes éditions et clubs confondus) : "J'ai envoyé un texto à Ole Gunnar Solskjaer à la fin du match, je lui ai dit que je pensais à lui et que ce résultat lui appartenait, et non à moi. C'est vraiment pour lui, je sais qu'il n'est pas là car la situation est difficile, mais il sait que je pense à lui et que je lui souhaite beaucoup de belles choses. Il est ravi de voir que les gars ont gagné."

"On ne pouvait pas espérer jouer un super football"

Les Mancuniens ont longtemps souffert, devant notamment s'en remettre à plusieurs parades de leur gardien David De Gea, mais ils s'en sortent donc en étant d'ores et déjà certains de terminer à la première place de leur groupe, avec trois points d'avance sur leur adversaire du soir (et déjà une première victoire 3-2 à l'aller). Carrick, normalement appelé à n'être qu'intérimaire, remplace pour rappel son ancien mentor, débarqué dimanche après la lourde défaite de trop à Watford (4-1).


"Je sentais qu'on était prêts à gagner, poursuit le coach de MU pour BT Sport. Ce n'était pas facile face à cette bonne équipe, qui vous fait travailler. On ne pouvait pas espérer jouer un super football, le meilleur moyen de gagner était de montrer du caractère et du combat. On est revenus ensemble, j'ai tout apprécié. Ce n'était pas facile ces derniers jours, mais on avait un travail à faire. Il fallait faire attention." Carrick, quoi qu'il arrive, est le premier entraîneur anglais de Manchester United à remporter son premier match depuis Walter Crickmer en... 1931.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.