Ligue des Champions : Ronaldinho voit le PSG la remporter

Ligue des Champions : Ronaldinho voit le PSG la remporter©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le mardi 19 octobre 2021 à 21h30

Présent ce mardi soir au Parc des Princes pour la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le RB Leipzig, Ronaldinho a évoqué plusieurs sujets au micro de RMC Sport et PSG TV.



Passé par Paris de 2001 à 2003, Ronaldinho est toujours une icône dans la capitale française. Présent au Parc des Princes ce mardi soir pour la rencontre de Ligue des Champions contre le RB Leipzig, le Brésilien s'est notamment exprimé sur ses amis Messi et Neymar. « C'est merveilleux de voir deux amis, deux des plus grands joueurs de l'histoire ensemble dans ce club où j'ai également pu jouer. Ce sont deux numéros 10, c'est encore mieux. C'est merveilleux de voir ces deux pays être représentés ici. Malheureusement, on ne peut pas avoir deux numéros 10 sur le terrain. Mais je suis très flatté et fier de les voir porter ce maillot d'une équipe où j'ai pu jouer. (...) Le Classique entre l'OM et PSG ? Oui, tous ces matchs contre Marseille ont toujours été de grands match. Je pense que j'ai pratiquement eu, dans tous ces matchs, le bonheur d'avoir des matchs incroyables. Je les garde dans mon cœur », a confié l'intéressé sur PSG TV.

« Paris sera toujours dans mon cœur »

« Le PSG a une place très spéciale dans mon cœur. C'est avec le PSG que j'ai commencé mon histoire en Europe. Paris sera toujours dans mon cœur. Chaque fois que je reviens à Paris, c'est toujours un motif d'émotion et de joie. (...) Pour moi, c'est un plaisir d'être là, beaucoup d'émotion. Je suis très content, les gens sont encore très aimables avec moi. A chaque fois que je viens, c'est impossible de ne pas voir ça (l'amour des supporters), a également expliqué Ronaldinho au micro de RMC Sport. C'est l'une des choses les plus belles. Ce PSG est une très bonne équipe, avec de très bons joueurs. C'est une équipe qui donne envie de la voir jouer. Le PSG peut bien sûr remporter la Ligue des champions. Ils peuvent faire de très bonnes choses. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.