Ligue des Champions : Les dates de PSG - Manchester City fixées

Ligue des Champions : Les dates de PSG - Manchester City fixées©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 15 avril 2021 à 17h38

Ce jeudi, l'UEFA a confirmé les dates des demi-finales de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City ainsi qu'entre Chelsea et le Real Madrid.


Le PSG savait depuis mercredi soir qu'il allait devoir affronter Manchester City en demi-finales de la Ligue des Champions. En effet, les joueurs dirigés par Pep Guardiola se sont imposés face au Borussia Dortmund (4-2 en cumulé) afin de rejoindre ce stade de la compétition pour la deuxième fois de l'histoire du club, après la saison 2015-2016. Le technicien catalan avait d'ailleurs confié le grand soulagement général dans les rangs de la formation qui terminera probablement à nouveau en tête de la Premier League cette saison. "Je suis incroyablement heureux pour ce club, pour ce président et pour les fans, tout le monde. C'est la deuxième fois en demi-finale donc ce n'est pas dans l'histoire dans ce club, mais on commence à la construire", avait notamment expliqué le coach des Citizens au micro de BT Sport.

Lens entre les deux matchs face à Manchester City

Ainsi, on connaît désormais les dates exactes des deux demi-finales. Le match aller entre le PSG et Manchester City se déroulera le mercredi 28 avril sur la pelouse du Parc des Princes (21 heures), au lendemain de Real Madrid-Chelsea, rencontre prévue le mardi 27. Le match retour face à Manchester City aura lieu le mardi 4 mai sur le terrain de l'Etihad Stadium. Le mercredi 5, les équipes dirigées par Zinédine Zidane et Thomas Tuchel s'affronteront de nouveau. Ainsi, le délai sera réduit à six jours entre les deux confrontations, comme lors des quarts de finale face au Bayern Munich. Dans l'intervalle des matchs face à Manchester City, le PSG affrontera le RC Lens, le samedi 1er mai en Ligue 1 (17h00) pour le compte de la 35ème journée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.