Ligue des Champions : Griezmann sur le banc avec le Barça

Ligue des Champions : Griezmann sur le banc avec le Barça©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 20 octobre 2020 à 20h00

Antoine Griezmann débutera sur le banc des remplaçants la rencontre entre le FC Barcelone et Ferencvaros, ce mardi soir en Ligue des Champions.

Antoine Griezmann n'a pas visiblement pas convaincu son entraîneur, Ronald Koeman. Samedi, lors de la défaite du Barça face à Getafe (1-0), le Français a raté une occasion nette dans un duel face au portier adverse, et livré une prestation d'ensemble assez inquiétante.


Koeman n'avait pas cherché à trop le défendre, en évoquant son rendement récent. "Griezmann connait parfaitement sa situation. Tout ce qu'il a à faire, c'est de continuer à travailler dur", avait notamment jugé le coach hollandais du Barça.



Dembélé aussi remplaçant

Ce mardi soir face à Ferencvaros (21 heures), le technicien a décidé de mettre le champion du monde 2018 sur le banc des remplaçants, au même titre que Sergio Busquets. C'est le jeune Trincao qui est aligné à la place de Griezmann pour épauler Coutinho, Fati et Messi. Ousmane Dembélé est lui aussi sur le banc de touche.

La composition du FC Barcelone : Neto - Sergi Roberto, Piqué, Lenglet, Dest - Pjanic, De Jong - Trincao, Coutinho, Ansu Fati, Messi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.