Le groupe de l'OM pour affronter l'Olympiakos

Le groupe de l'OM pour affronter l'Olympiakos©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 20 octobre 2020 à 18h33

André Villas-Boas a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le match de l'OM face à l'Olympiakos, mercredi soir en Ligue des Champions.

Mercredi soir, l'Olympique de Marseille va retrouver la Ligue des Champions, sur la pelouse de l'Olympiakos (21 heures) après une absence de sept ans dans la reine des compétitions de clubs. Dans un groupe qui comportera également Manchester City, favori, et le FC Porto, l'équipe phocéenne aura pour ambition de sortir de cette phase de poules de l'édition 2020-2021.

L'actuel sixième du classement de Ligue 1 ira en Grèce avec un effectif de 22 éléments sélectionnés par André Villas-Boas. Boubacar Kamara ne sera pas présent, étant suspendu pour cette rencontre. Dimitri Payet sera là, après avoir été suspendu lors du match face à Bordeaux (remporté 3-1), samedi soir.

Cuisance dans le groupe, comme Thauvin et Payet



Michaël Cuisance, arrivé en provenance du Bayern Munich cet été, a également été convoqué au même titre que Florian Thauvin, Dario Benedetto ou encore le jeune Luis Henrique.

Le groupe de l'Olympique de Marseille : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbou - Alvaro, Perrin, Sakai, Nagatomo, Caleta-Car, Amavi, Balerdi - Rongier, Cuisance, Sanson, Strootman, Payet, Thauvin, Gueye, Luis Henrique, Radonjic - Aké, Germain, Benedetto.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.