Dortmund : Reus ''ne peut qu'espérer que Haaland ne soit pas dans son meilleur jour''

Rédaction Media365, publié le mercredi 14 septembre 2022 à 19h25

Marco Reus et le Borussia Dortmund retrouvent leur ex-partenaire Erling Haaland mercredi, en Ligue des champions.

Le Borussia Dortmund affronte Manchester City en Ligue des champions ce mercredi (2e journée). A cette occasion, la formation de la Ruhr va retrouver son ancien buteur Erling Haaland. Mais en tant qu'adversaire.

« Avec Haaland, il faut être dans l'anticipation »

Les "Schwarzgelben" sont au fait de la forme étincelante qu'affiche en ce moment le Norvégien. Pour autant, ils ne redoutent pas du tout ce match. Car ils pensent connaitre la meilleure façon de stopper le géant scandinave. C'est ce qu'a fait savoir Marco Reus dans un entretien au Guardian. "C'est tout simplement sensationnel de voir comment il se comporte à Manchester en ce moment. Cela aide que ses coéquipiers ne soient pas les pires ! Comment l'arrêter ? Bonne question. Ce n'est pas facile de l'arrêter. L'une des clés est de ne pas être en retard dans les prises de décisions, d'être bon pour anticiper ce qui va se passer", a-t-il déclaré.

L'international allemand a poursuivi en indiquant qu'il ne faut pas laisser le moindre centimètre libre au cyborg des Sky Blues. "Il faut rester proche de lui pour pouvoir l'arrêter autant que possible pendant 90 minutes. On ne peut qu'espérer qu'il ne soit pas dans son meilleur jour", a ajouté Reus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.