Saint-Etienne : Saison terminée pour Maçon

Saint-Etienne : Saison terminée pour Maçon©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 14 octobre 2020 à 14h40

Sorti blessé avec les Espoirs lundi, le Stéphanois Yvann Maçon souffre d'une luxation du genou droit responsable d'une rupture du ligament croisé antérieur. Sa saison est terminée.

Gros coup d'arrêt pour Yvann Maçon. Inconnu au bataillon il y a encore quelques semaines, le défenseur de l'AS Saint-Etienne a profité de la politique de Claude Puel pour se faire une place de titulaire au poste de latéral gauche. De quoi, également, attirer l'attention de Sylvain Ripoll, sélectionneur des Espoirs. Mais pour sa première titularisation avec les Bleuets, lundi contre la Slovaquie, le joueur de 22 ans est sorti blessé juste avant la pause, suite à un mauvais appui.


Et le résultat est terrible : Maçon « a subi une luxation du genou droit, responsable d'une rupture du ligament croisé antérieur » et sera opéré jeudi. « L'ASSE apporte tout son soutien à son jeune et talentueux défenseur dont la saison est d'ores et déjà terminée », est-il précisé dans le communiqué des Verts. Un coup dur également pour Claude Puel, qui ne dispose pas d'une profondeur d'effectif sans limites.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.