Rennes : Lyon critiqué sur le cas Reine-Adelaïde

Rennes : Lyon critiqué sur le cas Reine-Adelaïde©Media365

Rédaction Media365, publié le mardi 06 octobre 2020 à 13h50

Alors que Jeff Reine-Adelaïde a finalement rejoint Nice, Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais et ancien de Lyon, a adressé un petit tacle à l'OL.

Cette dernière journée de mercato a été très animée aux quatre coins de l'Hexagone. Le cas de Jeff Reine-Adelaïde en est l'illustration. Mécontent de son temps de jeu à Lyon, l'international Espoir français a souhaité quitter le Rhône seulement un an après son arrivée. Le Stade Rennais s'était positionné pour l'accueillir, mais c'est finalement l'OGC Nice qui a finalisé cette opération sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Florian Maurice n'a pas apprécié le dénouement de ce dossier. "C'est un dossier que l'on a évoqué en interne effectivement. Je pense que je ne pouvais pas ramener tous les joueurs de Lyon, évidemment. Mais je ne suis pas non plus certain que l'Olympique Lyonnais aurait fait le même geste en notre faveur pour Jeff Reine-Adélaïde", a lâché le directeur sportif du Stade Rennais en conférence de presse. Des propos qui ne devraient pas passer inaperçus à Lyon, où Florian Maurice a fait ses valises dans la confusion il y a quelques mois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.