PSG : Sarabia priorité hivernale de Wolverhampton

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 12 janvier 2023 à 15h59

Le Paris Saint-Germain aurait reçu une offre des Anglais de Wolverhampton pour l'ailier droit, Pablo Sarabia.

Les Wolves veulent sortir de la zone de relégation. Avant-dernière du classement général de Premier League après 18 journées, l'équipe de Wolverhampton est dans l'obligation d'engranger un maximum de points durant les prochains mois.

Afin de mener à bien cette mission, la direction de la formation anglaise a décidé de recruter l'entraineur espagnol Julen Lopetegui en novembre dernier. L'ancien sélectionneur de la Roja aura droit à quelques renforts durant ce marché des transferts afin de renforcer son équipe.

Dans cette optique, Julen Lopetegui aurait activé la piste menant à Pablo Sarabia à en croire les informations du quotidien Relevo. L'attaquant parisien de 30 ans serait la grosse priorité du coach espagnol.

Les Wolves auraient déjà dégainé une première offre dans ce dossier. Luis Campos, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait repoussé les avances du club anglais. La direction francilienne ne compte pas brider Pablo Sarabia. Un départ ne sera pas à n'importe quel prix.

Sarabia veut partir

De son côté, l'attaquant formé au Real Madrid ne serait pas contre un départ en direction de Wolverhampton en ce mois de janvier. Désirant relancer sa carrière, il apprécierait le fait d'être la priorité de Julen Lopetegui pour qui il a un grand respect.

En manque de temps de jeu avec le Paris Saint-Germain avec seulement trois titularisations en Ligue 1 depuis le début de saison, l'Espagnol veut rejoindre un club où il pourra enchainer les matchs et retrouver son meilleur niveau.

Pablo Sarabia l'avait fait la saison dernière en prêt au Sporting Lisbonne. Devenu rapidement l'un des hommes forts de l'effectif, il avait pris part à plus de 40 rencontres compétitions confondues pour 22 buts inscrits et 10 passes décisives offertes.

L'idée de rejoindre un nouveau championnat après avoir connu trois championnats ; Espagne, France et Portugal, durant sa carrière, il serait intéressé par l'optique de découvrir la Premier League. Reste désormais à savoir si la formation de Wolverhampton a l'intention de faire une meilleure offre au Paris Saint-Germain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.