PSG : Pour Pochettino, ce serait fait !

PSG : Pour Pochettino, ce serait fait !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 28 décembre 2020 à 09h00

Il ne manquerait désormais plus que l'officialisation de son arrivée, mais l'entraineur argentin Mauricio Pochettino aurait bien signé au PSG.



Comme annoncé depuis plusieurs jours, Mauricio Pochettino va bien s'installer sur le banc du PSG. Libre de tout engagement, le coach argentin a accepté de prendre les commandes de la formation francilienne en remplacement de Thomas Tuchel. Il revient dans un club où il a évolué pendant deux saisons comme joueur (entre 2001 et 2003).

Au bout de quelques jours de discussions, un accord complet a été trouvé entre les deux parties et les papiers auraient même déjà été signés, si l'on en ce que révèle le célèbre journaliste du Guardian, Fabrizio Romano. Ça ne serait qu'une question d'heures avant que le club n'annonce la nouvelle de manière officielle.

Pochettino fera connaissance avec son vestiaire le 3 janvier

Pochettino va prendre ses fonctions chez les champions de France et il devrait même être sur le banc pour le match de reprise, prévu le 6 janvier contre l'AS Saint-Etienne (18e journée de Ligue 1). Le technicien argentin est en mesure de s'offrir son premier trophée dans son nouveau rôle dès le 13 janvier avec la tenue du Trophée des Champions. La prise de contact avec les joueurs est programmée, quant à elle, le 3 janvier au Camp des Loges. A moins d'une surprise, « Poch » devrait débarquer dans la capitale française avec l'intégralité du staff qui l'a accompagné chez les Spurs.

A Paris, la page Tuchel est donc définitivement tournée. Le club ne devrait d'ailleurs pas tarder à communiquer là-dessus, surtout que tout a été enfin réglé pour la réalisation du contrat qui liait les deux parties. L'Allemand s'en va avec un joli chèque de 6M€ en guise d'indemnités.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.