Juba Touabi, Media365, publié le samedi 11 février 2023 à 14h39
Un virus intestinal circulerait dans le vestiaire du Paris Saint-Germain à en croire les informations de RMC Sport.
Les problèmes s'enchaînent pour l'équipe parisienne. Christophe Galtier doit composer avec l'absence de plusieurs joueurs durant le déplacement de ses hommes à Monaco, ce samedi après-midi, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.
Nordi Mukiele, Renato Sanches, Marco Verratti, Kylian Mbappé et Lionel Messi sont tous à l'infermerie. Ils rateront ce choc du championnat de France face à l'AS Monaco, quatrième au classement général. Le staff technique pourrait devoir gérer d'autres absences quelques heures avant le début du match.
Certains joueurs de l'équipe première auraient été touchés par un virus intestinal la veille de la rencontre. Les symptômes sont des maux de vente, des vomissements et de la fatigue. De quoi compliquer sérieusement la tâche des Parisiens, qui viennent de se faire éliminer en Coupe de France contre l'Olympique de Marseille (2-1).
Un nouveau problème à gérer
Une situation d'autant plus inquiétante sachant que les coéquipiers de Gianluigi Donnarumma affronteront le Bayern Munich, ce mardi 14 février 2023, au Parc des Princes pour le compte du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Pour ce grand rendez-vous, Kylian Mbappé est toujours incertain. De son coté, Lionel Messi va reprendre l'entraînement collectif la veille de la confrontation face aux Bavarois. Reste à savoir combien de joueurs ont été touchés par ce virus et pourront-ils être d'attaque contre l'équipe allemande ?