PSG : Neymar de retour contre Lyon

PSG : Neymar de retour contre Lyon©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 20 mars 2021 à 15h35

Pour le choc de la 30eme journée de Ligue 1 contre Lyon, le PSG pourra compter sur le retour de Neymar, absent depuis un mois et demi.



Bonne nouvelle pour le PSG. Dimanche soir (21h), lors du choc au sommet du championnat contre l'Olympique Lyonnais, les champions de France vont pouvoir compter sur leur star brésilienne, Neymar. En effet, ce dernier est de retour dans le groupe après s'être remis totalement de sa blessure aux adducteurs, contractée le 10 février dernier contre Caen.

Neymar s'entrainait depuis quelques jours avec le groupe et Mauricio Pochettino a fait le choix de le retenir pour ce déplacement dans le Rhône. "Neymar est dans la liste des joueurs qui seront dans le groupe. C'est une grande joie de pouvoir compter sur lui. C'est un grand pas pour lui comme pour l'équipe", a fait savoir le technicien argentin en conférence de presse ce samedi.

Neymar dans le groupe mais pas titulaire

A la question s'il comptait aligner l'international auriverde d'entrée dimanche soir, Pochettino s'est en revanche montré plus réservé : « Depuis la Coupe de France, il a manqué cinq semaines. Ce sera difficile qu'il débute. Mais c'est vraiment important qu'il soit là, après il aura dix jours pour récupérer son rythme de compétition. » Pour rappel, lors du match aller au Parc, « Ney » avait été blessé dans un duel avec son compatriote Thiago Mendes.

Neymar est de retour, mais Paris ne sera pas vraiment au complet lors de cette opposition contre les Gones. Mauro Icardi est forfait. Il souffre "d'une lésion musculaire de bas grade à la cuisse gauche." Pablo Sarabia est aussi indisponible, car il est pénalisé par une blessure à la hanche et son retour à l'entrainement ne sera effectif que dans dix jours. Enfin, Thilo Kehrer se plaint d'une gêne musculaire aux adducteurs. Sa durée totale d'indisponibilité reste encore méconnue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.