PSG : Le prix de Mbappé est fixé

PSG : Le prix de Mbappé est fixé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 18 février 2021 à 09h10

Auteur d'une prestation majuscule sur le terrain du Barça en C1, Kylian Mbappé ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. En attendant, son prix a été fixé selon Le Parisien.

Kylian Mbappé a été le sujet de conversation de toute l'Europe après sa performance exceptionnelle pour le Paris Saint-Germain lors de la victoire 4-1 chez le FC Barcelone en 8e de finale de C1. Notoirement convoité par le Real Madrid, le joueur de 22 ans a un contrat au PSG jusqu'en 2022 et le club parisien a essayé de le faire prolonger, mais si cette éventualité ne se produisait pas, il pourrait potentiellement être sur le marché cet été.

Le Real Madrid a-t-il les épaules ?

Le journal Le Parisien rapporte que le nouveau contrat de Mbappé verra son salaire passer à 30 millions d'euros par an, que ce soit au PSG ou dans un nouveau club. Par ailleurs, le journal francilien, citant ses propres sources, révèle que le montant minimum pour lequel le PSG serait prêt à vendre Mbappé est de 200 millions d'euros, en cas de non prolongation de bail. Avec de telles exigences salariales de la part du vainqueur de la Coupe du Monde 2018 et des frais de transfert astronomiques, il serait difficile pour presque tous les clubs européens de se permettre d'investir sur le natif de Bondy. Le Real Madrid a-t-il les épaules ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.