PSG : La piste Alli relancée

PSG : La piste Alli relancée©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 décembre 2020 à 09h00

En quête d'un milieu de terrain, le PSG pourrait relancer la piste menant à Dele Alli (Tottenham) lors du mercato d'hiver, d'après la presse anglaise.

Le Paris SG est en train de bien terminer la première moitié de la saison, avec des résultats convaincants en championnat et en Ligue des Champions. Cela n'empêche pas cependant ses responsables d'envisager des renforts pour le mercato qui se profile. Et il y a un élément auquel ils pensent particulièrement, en l'occurrence Dele Alli (Tottenham), si l'on en croit ce que rapporte le quotidien Daily Mail.

La prochaine approche pour Alli pourrait être la bonne

L'intérêt envers le milieu de terrain anglais remonte à l'été dernier. Des contacts avaient alors été noués entre les différentes parties, mais sans que la piste n'aboutisse. Les demandes de prêt formulées par le PSG sont restées lettre morte. A l'entame de la nouvelle année, il se peut que l'issue soit différente vu que le joueur ne fait plus partie des titulaires au sein de l'équipe londonienne. Les Spurs ne devraient pas avoir d'inconvénient à le laisser partir.

L'intéressé souhaite également changer d'air. Il n'apprécie pas du tout son nouveau statut, avec un temps de jeu devenu très limité. Jeudi, lors du match de Ligue Europa contre le Royal Antwerp, il est resté sur le banc tout le long de la partie, en dépit du turnover effectué par son entraineur. José Mourinho a d'ailleurs reconnu qu'Alli n'est pas du tout content par sa situation. « Ne fuyons pas la réalité. Un joueur sur le banc qui se rend compte que les cinq remplacements ont été utilisés n'est pas un joueur heureux et je ne m'attendrais pas à ce qu'il le soit », a-t-il confié après la rencontre

Vos réactions doivent respecter nos CGU.