PSG : L'Arabie Saoudite dévoile de nouvelles images du voyage de Messi

PSG : L'Arabie Saoudite dévoile de nouvelles images du voyage de Messi©Panoramic, Media365

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 03 mai 2023 à 12h22

Le ministre du tourisme saoudien, Ahmed Al Khateeb, a publié plusieurs photos de la visite de la star du Paris Saint-Germain, Lionel Messi.

Cette nouvelle communication saoudienne risque de ne pas apaiser les tensions entre le Champion du monde argentin et les dirigeants du club francilien. Le premier responsable du tourisme en Arabie Saoudite a diffusé, sur ses réseaux sociaux, des images du séjour de la « Pulga » et sa famille dans la capitale saoudienne.

On y voit Lionel Messi, sa femme, et deux de leurs enfants prendre du bon temps dans un centre commercial à Riyad. « Messi et sa famille se sont offerts une délicieuse sélection de cuisine internationale et une expérience de shopping luxueuse à Via Riyadh, suivie d'un après-midi amusant de jeux, d'expériences de réalité virtuelle et de temps en famille de qualité à Riyadh City Boulevard », a écrit Ahmed Al Khateeb dans un récent tweet.

Ce n'est pas la première fois que le ministre du tourisme saoudien publie des images de cette récente visite de Lionel Messi. Le septuple Ballon d'Or s'est rendu, cette semaine, en Arabie Saoudite dans le cadre de son partenariat pour la promotion du tourisme dans le pays. Un contrat qui rapportera 30 millions d'euros à l'Argentin.


Messi suspendu deux semaines

Le voyage de l'attaquant parisien lui a coûté une suspension de deux semaines de la part de la formation française. Il n'aurait pas eu l'accord du club francilien avant de se rendre en Arabie Saoudite. C'est Luis Campos qui lui a signifié sa sanction.

Si la formation parisienne a décidé de réprimander Lionel Messi, c'est notamment parce qu'il a raté la séance d'entraînement de l'équipe première au lendemain de la défaite, au Parc des Princes, face à Lorient (1-3). Une session de récupération qui n'était pas prévu en cas de victoire parisienne la veille. Ce ne fut finalement pas le cas et l'Argentin a quand même décidé de maintenir son voyage en Arabie Saoudite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.