PSG : L'agent d'Hakimi s'en prend à la mère de Mbappé

PSG : L'agent d'Hakimi s'en prend à la mère de Mbappé©Panoramic, Media365

Guillaume Marion, Media365, publié le samedi 24 juin 2023 à 14h10

Lors d'un entretien à As, Alejandro Camaño, l'agent d'Achraf Hakimi, n'a pas été tendre envers Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, qui a récemment lancé sa structure de conseil.

Si Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont amis dans la vie, ce n'est visiblement pas le cas de certains membres de leurs entourages. En effet, alors que la mère de l'attaquant du Paris Saint-Germain, Fayza Lamari, a récemment créé sa structure de conseil (qui représentera ses fils ainsi que Rayan Cherki) et que des rumeurs ont envoyé le latéral droit marocain au sein de celle-ci, l'agent de ce dernier n'a pas manqué l'occasion de répliquer dans la presse. « Nous sommes surpris que le seul et unique fait d'être la mère d'un joueur important puisse interférer dans le marché. Achraf fait partie de la famille Footfeel, il est convaincu du projet depuis de nombreuses années et il a une relation personnelle avec Kylian que nous respectons, et nous l'aimons bien pour cela », a notamment déclaré à ce sujet Alejandro Camaño, avant d'en remettre une couche sur la mère du jeune champion du monde.

« Être la mère d'un joueur ne suffit pas »

« Être la mère d'un joueur ne suffit pas, cela me semble être un manque de respect pour la profession, il y a de grands agents qui s'occupent d'un marché assez dur et difficile pour que des gens, sans absolument aucune expérience, veuillent opter pour des joueurs de cette importance. Fayza Lamari est une société qui n'a rien d'autre que Kylian Mbappé, a également lancé l'agent d'Hakimi, lors d'un entretien accordé au journal espagnol As. (...) Son importance sur le marché est nulle, elle n'a pas d'expérience, pas d'opération réalisée, pas de pénétration du marché. Il est impensable que quelqu'un comme Achraf ait pu être perméable à cela. (...) L'avenir d'Hakimi ? Quand le PSG aura un entraîneur et qu'il communiquera sur son projet, nous verrons. C'est l'un des meilleurs clubs du monde. Nous attendons que cela se stabilise et nous verrons. » Le ton est donné...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.