PSG : Ethan Mbappé signe un contrat aspirant

PSG : Ethan Mbappé signe un contrat aspirant©Media365

Paul Rouget, Media365 : publié le vendredi 25 juin 2021 à 19h02

Petit frère de Kylian Mbappé, Ethan (14 ans), déjà en préformation au PSG, a signé un contrat aspirant avec le club de la capitale, jusqu'en 2024.



Il y aura, au moins, un Mbappé au PSG la saison prochaine. Si l'avenir dans la capitale de Kylian - qui n'a plus qu'un an de contrat, n'a toujours pas prolongé et est toujours dans le viseur du Real Madrid - reste encore indécis, son jeune frère Ethan sera lui toujours bien présent à Paris. Né en 2006, le jeune milieu de terrain, qui fêtera son 15e anniversaire fin décembre, a signé un contrat aspirant jusqu'en 2024, tout comme Senny Mayulu, issu de la même génération. Il est très proche de son grand-frère Kylian Mbappé, qui portait auparavant le numéro 29, comme la date d'anniversaire d'Ethan.

Alors qu'il faisait partie, il y a deux ans, des 48 joueurs sélectionnés pour prendre part à l'ultime stage d'admission à l'INF Clairefontaine, où a évolué son champion du monde de frère avant de rejoindre l'AS Monaco, Ethan Mbappé avait préféré rester en préformation au PSG. "C'est un choix de la famille, avait confié à RMC Sport Jean-Claude Lafargue, directeur du centre de formation de l'INF de 2013 à 2019. Ce n'est pas qu'il n'a pas été pris à l'INF Clairefontaine. C'est un choix. Sa famille a préféré le laisser à Paris." L'ex-directeur avait également vanté les qualités du cadet des Mbappé : "La preuve, il est au centre de préformation du PSG. C'est un milieu de terrain très élégant. Il a beaucoup d'aisance, il est très intelligent. C'est un joueur en devenir, c'est sûr." Reste désormais à savoir si on le verra un jour évoluer avec son grand frère, et si cette signature peut inciter ce dernier à rester encore à Paris...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.