Rédaction Media365, publié le jeudi 01 octobre 2020 à 10h30
D'après le Corriere dello Sport, le Paris-SG disposerait d'une enveloppe de 20 millions d'euros pour recruter un remplaçant à Mauro Icardi en attaque.
D'après une indiscrétion signée du Corriere dello Sport, Leonardo chercherait un remplaçant pour Mauro Icardi après avoir constaté que l'Argentin allait faire toute la campagne en pointe seul au PSG. Comme souvent, c'est vers l'Italie que le directeur sportif brésilien s'est tourné, lui qui cherche à faire venir Arkadiusz Milik.
Agé de 26 ans, le Polonais, actuellement barré par Victor Osimhen à Naples, a longtemps oscillé cet été entre la Juventus et la Roma et serait disposé à changer d'horizon si un club d'envergure se manifestait. Son club du Napoli ne s'opposerait pas à son transfert et le profil de Milik en fait un joueur capable de venir bousculer un Icardi assez peu serein ces derniers mois. Le PSG parviendra-t-il à finaliser ce deal avant la fermeture du marché estival le 5 octobre prochain ? Le feuilleton s'annonce court, mais intense.