Mercato : Le PSG a travaillé dans l'urgence

Mercato : Le PSG a travaillé dans l'urgence©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 25 décembre 2020 à 10h00

La direction du PSG s'est empressée de conclure un accord avec Mauricio Pochettino car elle craignait de se faire doubler par la concurrence.

Ce n'est pas encore officiel, mais c'est tout comme. Mauricio Pochettino devrait devenir le prochain entraineur du PSG. Au bout d'une année sabbatique, l'ancien manager des Spurs va reprendre du service en succédant à Thomas Tuchel sur le banc des champions de France. Il s'engagera pour une durée de deux ans et demie, avec très certainement un juteux salaire à la clé.

Le PSG craignait de se faire doubler

Entre le licenciement de Tuchel et l'annonce de la future venue de Pochettino dans la capitale française, il n'y a eu que très peu de temps écoulé. Cela s'explique par le fait que les responsables franciliens se sont empressés de conclure avec le technicien argentin, sans trop explorer les autres possibles. Et il y a une raison pour laquelle ils se sont montrés aussi actifs le jour du Noël.

Selon ce que rapporte L'Equipe ce vendredi, le board parisien a jugé qu'il était impératif de conclure au plus vite avec l'ancien joueur du club, sous peine de se faire devancer par une autre grande écurie continentale. Ils ont donc cherché à parer au plus pressé pour ne pas connaitre une mauvaise surprise. Dernièrement, le nom de Pochettino a circulé du côté de Manchester United. L'été dernier, il avait aussi décliné des offres de Benfica et de Monaco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.