OL : Le troisième gardien titulaire à Strasbourg ?

OL : Le troisième gardien titulaire à Strasbourg ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 14 octobre 2020 à 10h00

Alors que Lopes est positif au coronavirus, son numéro 2, Pollersbeck, le serait également. A Strasbourg dimanche, l'OL pourrait donc titulariser Malcolm Barcola.

Le Covid-19 place de nouveau plusieurs métropoles françaises en état d'alerte maximale et à Lyon, l'OL ressemble fort à un cluster. Léo Dubois a été testé positif comme Maxence Caqueret et plusieurs joueurs d'autres catégories, notamment chez les jeunes. Mais c'est aussi le cas d'Anthony Lopes, contrôlé positif avec le Portugal et absent contre l'équipe de France dimanche, et... et de Julian Pollersbeck ? C'est en tout cas ce qu'annonce Le Progrès au sujet du nouveau gardien remplaçant des Gones, même si le club n'a pas confirmé l'information.
Une première à 21 ans pour Barcola ?
Si le club rhodanien a des chances de retrouver son titulaire portugais ce week-end, ce dernier a dû rester une semaine sans s'entraîner depuis mercredi dernier et a ressenti des symptômes, précise L'Equipe. Il est donc évidemment incertain. De quoi ouvrir la porte à une première titularisation de Malcolm Barcola avec les professionnels, dimanche à Strasbourg (13h00). L'international togolais, qui a joué contre le Soudan lundi (1-1), avait rejoint les Lyonnais lors du Final 8 de la Ligue des Champions après le contrôle positif d'Anthony Racioppi, qui a rejoint Dijon depuis. Du haut de ses 21 ans, le gardien de la Youth League pourrait donc faire le grand saut.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.