Coupe de France : Les supporters de Toulouse répondent présents pour la finale

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 19 avril 2023 à 17h32

C'est peu dire que la finale de la Coupe de France prévue face à Nantes engendre l'euphorie dans les rangs des supporters de Toulouse. En effet, comme le rapporte le site officiel du club, 21 000 fidèles ont déjà achetés leurs billets pour le Stade de France dans l'optique de l'opposition du 29 avril prochain.

Un engouement populaire très important. Ce mercredi, le site officiel de Toulouse a effectué un large point sur la présence des supporters du club au Stade de France pour la finale de la Coupe de France contre Nantes, le 29 avril prochain. "Alors qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes il y aura déjà plus de 21 000 supporters toulousains au Stade de France, la mobilisation continue ! Vendredi, la FFF met en vente 8 000 places et il faudra qu'elles soient, en majeure partie, toulousaines !", se félicite le club.

"Transformer le Stade de France en un Stadium survolté"

Vainqueurs d'Annecy en demi-finale de la compétition le 6 avril dernier au bout d'un match à suspense (1-2), les joueurs du TFC ont réalisé une belle performance tandis que le club attendait de rejoindre le Stade de France depuis 65 ans. "On voulait aller le plus loin possible, et on a fait de belles performances tout au long, à part celle-ci. Ça fait 65 ans que le peuple violet attend de monter à Paris. Leur offrir ça, c'est top. Cette finale, il ne faut pas la rater", avait jugé Philippe Montanier après la demi-finale remportée, au micro de beIN Sports. Hormis les 8 000 places qui seront mises en vente pour les deux équipes par la FFF ce vendredi à partir de 12 heures, 639 places "Grand Public" sont encore disponibles sur les liens envoyés par mail aux abonnés et aux personnes qui ont déjà acheté des places, d'après les précisions du club.


Avant cette rencontre tant attendue, Toulouse a mis en avant son objectif de façon claire sur son site officiel, appelant les supporters à répondre présents, une nouvelle fois, dès vendredi : "Notre objectif commun est clair : continuer de se mobiliser pour transformer le Stade de France en un Stadium survolté !", peut-on lire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.