Metz : Hognon surpris par la fin de son aventure

Metz : Hognon surpris par la fin de son aventure©Media365

Axel Allag, Media365, publié le jeudi 22 octobre 2020 à 18h57

Vincent Hognon a reconnu que le fait de devoir rendre sa place d'entraîneur du FC Metz à Frédéric Antonetti était un peu surprenant, vu les résultats obtenus par l'équipe.

Pendant près de de 22 mois, Vincent Hognon a été l'entraîneur par intérim du FC Metz, à la place de Frédéric Antonetti. Pour rappel, le technicien corse avait mis en retrait son rôle de coach de l'équipe en décembre 2018 dans l'optique de s'occuper de son épouse, malade et décédée en juillet dernier.



Depuis le 12 octobre, Antonetti est de nouveau le coach du FC Metz et Vincent Hognon a lui été remercié alors qu'il avait su obtenir de bons résultats avec le groupe.

Au micro de Téléfoot, Hognon a commenté ce thème, avouant une certaine surprise. "C'est une surprise quand même, car on avait réalisé un bon début de saison et quand on a des résultats, c'est toujours plus difficile et plus surprenant. Mais en même temps, je ne suis pas surpris dans le sens où la situation de départ était exceptionnelle. Elle a duré très, très longtemps, et Frédéric a exprimé au président son souhait de redevenir entraîneur du club. Le président lui avait promis et il a accédé à sa demande", a-t-il indiqué.

Par ailleurs, Hognon a reconnu qu'il avait une bonne relation globale avec le président et l'ensemble du club. "J'avais la possibilité de repartir dans le staff et de redevenir adjoint, mais j'ai décidé de décliner, pour me retrouver libre de mes choix et de mon avenir. Mais cela se termine très bien avec le président, avec le club, il n'y a aucun souci. C'est une situation de départ atypique, qui a amené à ça."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.