OM : Pas de joker recruté ?

OM : Pas de joker recruté ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 octobre 2020 à 18h20

L'Olympique de Marseille va peut-être patienter jusqu'au prochain mercato pour recruter un successeur à Bouna Sarr, à en croire Andre Villas-Boas.



Le transfert avorté de Joakim Maehle a contrarié les plans de dernières minutes de l'Olympique de Marseille. Alors que le club a cédé Bouna Sarr au Bayern Munich, Hiroki Sakai est aujourd'hui l'unique défenseur latéral droit de l'effectif olympien. De quoi attendre un joker en renfort ? L'hypothèse, un temps envisagée, s'est largement refroidie comme l'a expliqué André Villas-Boas en conférence de presse. C'est un autre Japonais, Yuto Nagatomo, qui devrait suppléer Sakai en cas d'absence.

"On va laisser ça pour plus tard. On sait ce qu'on a dans le mercato français. Et on est en train de penser si ce n'est pas mieux d'attendre janvier pour le faire, a lancé "AVB" lors de ce point presse. On a fait, comme vous savez, des propositions pour Maehle. Ca dépend de ce qu'on veut pour la suite. On ne va rien faire, on va laisser comme ça. Notre doublure à droite sera Yuto Nagatomo, ou un changement de système. Si on a une situation d'urgence on prendra un joker, sinon on pourra attendre jusqu'à janvier pour avoir le mercato ouvert".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.