OM : Clauss encore cambriolé

A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 02 avril 2024 à 09h40

Pour la deuxième fois en quatre mois, Jonathan Clauss, actuellement blessé, a été cambriolé pendant OM-PSG dimanche soir, alors qu'il était présent dans les tribunes de l'Orange Vélodrome.

Victime d'une déchirure de l'ischio de la cuisse gauche cinq jours plus tôt lors de la victoire des Bleus contre le Chili à l'Orange Vélodrome (3-2), Jonathan Clauss était présent dans les tribunes de l'enceinte marseillaise dimanche soir, à l'occasion de défaite de l'OM face au PSG en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (0-2). Et comme pour de nombreux footballeurs ces dernières années, des malfaiteurs en ont profité pour cambrioler le domicile de l'arrière droit phocéen, pour la deuxième fois de la saison. Car l'ancien Lensois avait déjà été victime d'un cambriolage qui l'avait beaucoup affecté en fin d'année dernière.

"Vraiment rageant et insécurisant"

Sa compagne Pauline l'a confirmé sur Instagram, publiant un message où on la voit enlacer leur chien, un spitz prénommé Praline. "On a dû quitter en urgence le match à la mi-temps hier. Deuxième cambriolage en 4 mois. C'est vraiment rageant et insécurisant. Heureusement qu'on avait pris le réflexe de faire garder Praline les soirs de matchs", a-t-elle ainsi écrit. Un épisode forcément traumatisant pour le couple, et un nouveau coup dur pour un joueur effondré après sa blessure face aux Chiliens, et qui va être éloigné des terrains pendant près d'un mois.

Un nouveau coup dur

"C'est regrettable, avait commenté son sélectionneur Didier Deschamps après sa sortie prématurée. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Jonathan, Il fait partie du groupe, c'est quelqu'un qui est bien impliqué, à l'écoute et qui, de part ce qu'il a fait avec nous et avec l'OM, fait partie depuis un bon moment du groupe France." Forfait face au PSG donc, Clauss va également manquer le périlleux déplacement à Lille, vendredi soir, ainsi que le double affrontement contre Benfica en quarts de finale de la Ligue Europa, voire le match à Toulouse le 21 avril prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.