Rédaction Media365, publié le mardi 01 novembre 2022 à 18h55
Lionel Messi ne voudrait pas jouer la dernière rencontre du PSG juste avant le Mondial. L'Argentin et son entourage n'ont pas du tout apprécié cette rumeur...
Il a été fait état ces derniers jours d'une requête qu'aurait transmis Lionel Messi à sa direction parisienne. La Pulga aurait demandé à être dispensé du dernier match du PSG qui précède la trêve internationale, prévu contre Auxerre (13 novembre). Il n'en en est rien en réalité.
Messi reste concentré sur le PSG
Selon une information de L'Equipe, Messi n'a jamais demandé à faire l'impasse sur ce match. Certes, la Coupe du Monde est importante à ses yeux, mais pas au point de délaisser ses obligations avec le club. Il compte rester à Paris jusqu'à la dernière rencontre et se donnera à fond à chaque apparition. Il est d'autant plus motivé qu'il est actuellement en pleine forme et affiche des statistiques dignes de celles qu'il présentait lors de sa carrière barcelonaise.
Messi et son clan n'ont pas du tout aimé qu'une telle rumeur se propage dans les médias. Car elle ne lui fait pas honneur et suggère qu'il n'est pas pleinement investi à Paris. On a donc mis les points sur les "i", en espérant qu'il n'y ait plus ce genre d'intox. Même à 35 ans, le septuple Ballon d'Or n'est pas enclin à se reposer et encore moins abandonner ses coéquipiers lorsque ces derniers sont sur le front.