PSG : Clash dans le vestiaire !

A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le dimanche 12 février 2023 à 09h22

Ça a chauffé dans le vestiaire du PSG après la défaite de samedi à Monaco, ce qui n'est pas franchement rassurant avant d'accueillir le Bayern Munich en Ligue des champions...

Christophe Galtier n'était pas le seul à être "furieux" après la nouvelle défaite du PSG, en dessous de tout samedi après-midi à Monaco (1-3). Alors que l'entraîneur parisien a notamment pointé une entame de match "catastrophique" de ses hommes à Louis-II, Luis Campos, conseiller sportif du club de la capitale, était aussi particulièrement remonté. Après avoir poussé un coup de gueule à la pause, qui n'a visiblement pas eu beaucoup d'effets, le Portugais aurait eu une altercation verbale avec Neymar et Marquinhos à l'issue de la rencontre. D'après L'Equipe, l'ancien dirigeant monégasque a principalement reproché aux joueurs leur manque d'agressivité, ce qu'ont vertement contesté les deux Brésiliens.

Neymar s'embrouille avec ses coéquipiers

Un Neymar très chafouin, puisqu'il a également eu maille à partir, sur la pelouse de l'ASM, avec deux de ses coéquipiers : Vitinha, à qui il a notamment reproché de l'avoir oublié peu après l'heure de jeu, ainsi qu'Hugo Ekitike, de nouveau fantomatique comme nombre de ses coéquipiers. Et le « Ney » ne fait d'ailleurs pas partie de ceux qui ont surnagé sur le Rocher, puisqu'ils ne sont que deux : Gianluigi Donnarumma, qui a évité une plus grande déconvenue aux champions de France en multipliant les arrêts, et Warren Zaïre-Emery, de nouveau buteur et toujours aussi bluffant malgré son jeune âge (16 ans), même s'il n'a évidemment pas tout réussi.


Ce qui est certain, c'est que les relations avec les supporters se tendent et que le club parisien est au plus mal avant d'accueillir le Bayern Munich mardi soir au Parc des Princes, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Et s'il va récupérer deux de ses meilleurs joueurs, Lionel Messi et Marco Verratti, préservés à Monaco, Kylian Mbappé manquera encore à l'appel, et les Parisiens, qui ne comptent plus que cinq points d'avance en Ligue 1 sur leur dauphin marseillais, qui les a éliminés de la Coupe de France mercredi, pourraient bien vivre une énième désillusion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.