Axel Allag, Media365, publié le lundi 28 novembre 2022 à 22h35
Luis Campos est à la fois conseiller sportif du PSG et, on a parfois tendance à l'oublier, du Celta Vigo. Lundi, lors d'une conférence de presse organisée par le club espagnol, le dirigeant a été sondé sur le futur de Kylian Mbappé, martelant en réponse que le natif de Bondy se sentait "très bien" du côté du club de la capitale.
Kylian Mbappé, ou plutôt son futur, est encore au centre de l'actualité. En pleine Coupe du monde, celui qui a inscrit 3 buts dans la compétition avec les Bleus dans ce Mondial 2022 a vu son cas être évoqué par le conseiller sportif du PSG, Luis Campos. Ce lundi, le dirigeant a été mobilisé par ses fonctions de conseiller sportif... du Celta Vigo en Espagne. Mécontent lors de l'automne dernier, le champion du monde 2018 pourrait-il revêtir le maillot du Real Madrid dès la saison prochaine? En conférence de presse, Campos a dû clarifier les choses. Mettant en exergue les "relations fortes" entre eux, il a souligné qu'il ne fallait pas confondre ses affaires avec celles de Mbappé, dans un sourire.
"L'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur en ce moment"
Puis, dans un ton plus sérieux, le dirigeant a développé son opinion. "La Liga me plait, mais c'est une décision de Kylian Mbappé, pas de Luis Campos. Je pense que Kylian se sent bien à Paris. Il a pris sa décision et en ce moment, il se sent très bien au PSG. A Paris, ils doivent se réjouir d'avoir l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur en ce moment, l'avenir je ne le connais pas", a répondu Campos. En août 2021, l'attaquant a été annoncé proche de rejoindre le Real Madrid en dépit d'une proposition de 200 millions d'euros refusée par le PSG. Tout au long de la saison dernière, le nom de Mbappé n'a cessé d'être associé au club merengue, avant que finalement, le samedi 21 mai dernier, le club de la capitale ne parvienne à prolonger officiellement le contrat du joueur jusqu'en 2025.