PSG - Al-Khelaifi : "On ne va jamais vendre Mbappé"

PSG - Al-Khelaifi : "On ne va jamais vendre Mbappé"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le dimanche 06 juin 2021 à 22h40

Kylian Mbappé est la pierre angulaire du Paris Saint-Germain, et Nasser al-Khelaifi a pris la parole pour expliquer à quel point sa jeune star était déterminante aux yeux du club. Le président qatarien se montre catégorique.



Nasser al-Khelaifi rassure les supporters du Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé va rester au club. "On ne va jamais le vendre. Il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire, c'est que ça avance bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente. C'est Paris, c'est son pays. Il a une mission, pas seulement être un joueur de football mais promouvoir le championnat de France, son pays et sa capitale. C'est un garçon fantastique, comme personne et comme athlète. Il est un des meilleurs joueurs et il gagnera le Ballon d'Or pendant des années, j'en suis sûr à 100 %. Il a tout ce qu'il faut pour prolonger. Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent rivaliser avec le PSG ?"

Quant aux rumeurs concernant Mauricio Pochettino, le président du club de la capitale se veut tout aussi confiant : "Ecoutez, à la fin de la saison, j'ai eu deux réunions avec lui, deux ou trois heures à chaque fois. Il ne m'a jamais dit qu'il voulait partir. Il n'a jamais eu une attitude laissant penser qu'il voulait partir. C'est tout l'inverse." Alors qu'il n'est arrivé qu'au mois de janvier pour remplacer Thomas Tuchel, Pochettino voudrait déjà retourner à Tottenham selon certaines informations... Après avoir éliminé le FC Barcelone puis le Bayern en Ligue des Champions, l'entraîneur argentin et le Paris Saint-Germain ont été sortis par Manchester City en demi-finales de C1, puis ont surtout laissé échapper le titre national en Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.