OM : Forfait d'un attaquant contre Reims

OM : Forfait d'un attaquant contre Reims©Media365

Rédaction Media365, publié le dimanche 24 avril 2022 à 11h45

Ce dimanche soir, sur la pelouse de Reims (20h45), l'Olympique de Marseille devra notamment faire sans Cédric Bakambu.



Au lendemain du dixième sacre du Paris Saint-Germain en Ligue 1, Marseille va tenter de poursuivre sa marche en avant. Tandis que Monaco est revenu à trois points suite à son succès samedi à Saint-Étienne (1-4), les Phocéens chercheront à refaire l'écart, à l'occasion de leur déplacement prévu dimanche soir sur le terrain du Stade de Reims (20h45, 34e journée de Ligue 1). Un élément leur manquera.

Le club marseillais a annoncé le nom des joueurs sélectionnés par Jorge Sampaoli pour ce voyage champenois. Si Arkadiusz Milik, Amine Harit et Dimitri Payet font bel et bien partie du groupe, ce n'est en revanche pas le cas de Cédric Bakambu. Touché en milieu de semaine, l'offensif a finalement été laissé au repos par son entraîneur.

Mandanda titulaire ?

De fait, ce ne sont que vingt-et-un joueurs olympiens qui iront à Reims. Présent lui aussi, Steve Mandanda peut espérer débuter dans un rôle de titulaire devant la cage. Mattéo Guendouzi et William Saliba, pour ne citer qu'eux, devraient également figurer dans le 4-3-3 préparé par leur entraîneur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.