Lille : Galtier évoque la future vente du club

Lille : Galtier évoque la future vente du club©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 16 décembre 2020 à 19h46

L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a confirmé avoir eu une conversation avec son président, Gérard Lopez, au sujet de la vente prochaine du club nordiste.

Si Lille est dans une bonne forme sur le plan purement sportif, comme en témoigne sa place de leader du championnat de France, la suite pourrait être différente, alors que le club va être vendu prochainement. Au micro de Téléfoot, avant la rencontre entre Dijon et le LOSC, Christophe Galtier a confirmé qu'il avait été mis au courant. "J'ai eu Gérard Lopez, mon président, hier dans la journée au téléphone. J'ai échangé et partagé avec lui, c'était un moment difficile sur le plan humain, très difficile. J'ai eu Olivier Létang tard dans la soirée pour m'expliquer la situation", a-t-il affirmé.


"On sera toujours dans notre modèle de jeu", affirme Galtier


Au sujet d'une éventuelle inquiétude, le technicien s'est montré plutôt confiant pour l'avenir. "Il ne faut pas être inquiets, on a un effectif de qualité, des joueurs déterminés, avec une grande motivation. On sera toujours dans notre modèle de jeu, il faudra être performants sur le terrain, et ce qui se passera après au niveau de la présidence, cela se passera avec les personnes concernées."  Après la rencontre face à Dijon, ce mercredi, c'est un véritable choc qui attendra l'effectif dirigé par Christophe Galtier, car c'est face au PSG de Thomas Tuchel qu'il faudra se mesurer, dimanche soir pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Un match que Neymar, touché face à l'OL dimanche, pourrait disputer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.