Inter Milan : Darmian et Dimarco prolongent l'aventure

Inter Milan : Darmian et Dimarco prolongent l'aventure ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Thibaut Simon, Media365, publié le samedi 30 décembre 2023 à 16h45

Leader de la Serie A, l'Inter Milan vient d'annoncer la prolongation de deux cadres de son effectif : le défenseur Matteo Darmian et le latéral gauche, Federico Dimarco.

Tenu en échec ce vendredi sur la pelouse du Genoa (1-1), l'Inter Milan finira l'année 2023 en tête de la Serie A et regardera attentivement le match de son dauphin, la Juventus Turin, qui accueille la Roma ce samedi soir (20h45). Mais le club lombard n'a pas attendu le passage en 2024 pour annoncer quelques bonnes nouvelles. Arrivé en 2020 chez les Nerazzurri, l'international italien, Matteo Darmian a décidé de prolonger son bail d'un an avec le club. Titulaire indiscutable sur le flanc droit en tant que piston du système en 3-5-2 d'Inzaghi, le joueur de 34 ans est lié avec l'Inter jusqu'en juin 2025.

"Le FC Internazionale Milano annonce que les conditions pour la prolongation du contrat du joueur Matteo Darmian sont désormais remplies : le défenseur né en 1989 sera avec les Nerazzurri jusqu'au 30 juin 2025" peut-on lire dans le communiqué du club. Quelques heures plus tôt, c'est un autre italien qui a prolongé.

Dimarco 2027

Autre piston indiscutable, mais cette fois à gauche, Federico Dimarco va lui aussi continuer avec l'Inter. Cette saison, le gaucher de la Squadra azzurra a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues pour trois buts et cinq passes décisives. Alors que son contrat arrivait à échéance en juin 2026, le latéral a prolongé d'un an et est lié avec l'Inter jusqu'en 2027. L'avenir des Nerazzurri est assuré !

Mkhitaryan prolonge !

Darmian, Dimarco... l'Inter a décidé de jouer les prolongations pour le Noël des supporters Nerazzurri puisque Henrikh Mkhitaryan a également prolongé son contrat. Arrivé en 2022 en provenance de l'AS Rome, l'international arménien (95 sélections, 32 buts) est désormais lié au club jusqu'en 2026. Vainqueur de la Coupe d'Italie et de la Supercoupe en 2023, l'ancien du Borussia Dortmund, d'Arsenal ou encore de Manchester United a disputé 73 rencontres sous le maillot de l'Inter Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.