Serie A : Del Piero estime que Conte doit "faire attention"

Serie A : Del Piero estime que Conte doit "faire attention"©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 10 février 2021 à 21h30

L'Inter Milan a été éliminé de la Coupe d'Italie par la Juventus Turin et n'a désormais plus que la Serie A à disputer. Pour Alessandro Del Piero, Antonio Conte possède une grande pression sur les épaules.



L'Inter Milan n'a plus que la Serie A comme ambition cette saison. Éliminé mardi soir de la Coupe d'Italie par la Juventus Turin après le match nul entre les deux formations (0-0), l'Inter demeure à la deuxième place de Serie A, à deux points de l'AC Milan, et a été éliminé en phase de groupes de la Ligue des Champions. Antonio Conte s'est, lui, accroché avec le président turinois Andrea Agnelli. En effet, le coach de l'Inter a adressé un doigt d'honneur au boss de la Juve à la pause.

La Lazio puis l'AC Milan pour l'Inter en Serie A

Véritable légende de la Vieille Dame, Alessandro Del Piero s'est confié sur la saison de l'Inter jusqu'ici, mettant une certaine pression sur les épaules de Conte. "La situation d'Antonio est difficile. Maintenant, il doit faire attention, car la Serie A est la seule compétition qu'ils peuvent gagner", a-t-il expliqué au micro de Sky Sport. En parallèle, il a également fait l'éloge de son ancien coéquipier, Andrea Pirlo, le coach de la Juventus. "Il est en finale, la Juventus n'a pas gardé la possession du ballon, mais l'Inter n'a pas réussi à trouver un moyen de passer. Ils n'ont pas pu marquer et c'est quelque chose que l'Inter doit améliorer. Je suis sûr que Conte a un plan B ou C", a jugé Del Piero. Pour Conte, les prochaines oppositions seront très relevées : dimanche, la Lazio Rome viendra défier l'Inter en Serie A (20h45) ; ensuite il y aura un derby contre l'AC Milan, le 21 février (15h00). 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.