Rédaction Media365, publié le mercredi 16 novembre 2022 à 23h15
De retour en grâce avec l'OL, Houssem Aouar a tapé dans l'œil du Milan AC.
Tout proche de quitter l'OL durant le dernier mercato, Houssem Aouar pourrait finalement avoir l'opportunité de changer d'air en janvier prochain. Un ténor de la Serie A pousserait actuellement pour obtenir ses services, en l'occurrence l'AC Milan.
Une proposition inattendue pour Aouar
Selon le journaliste Ekrem Konur, spécialiste du mercato, les Lombards sont très intéressés par le stratège franco-algérien. Ils seraient prêts à formuler une offre aussitôt que le marché des transferts sera ouvert. Et il est tentant de penser que l'OL ne s'opposera pas à la cession de son joueur. Le céder contre une petite somme vaut toujours mieux que de le laisser filer gratuitement à la fin de la campagne en cours.
Le milieu de terrain devrait aussi être séduit par la perspective de rejoindre les champions d'Italie en titre. Même s'il joue régulièrement depuis l'arrivée de Laurent Blanc sur le banc, ça serait pour lui une excellente opportunité de rebondir. Durant la précédente intersaison, les clubs qui l'avaient approché étaient nettement moins huppés (Benfica, Nottingham Forest, etc...) .