Juventus : Pogba moqué par son entraîneur

Juventus : Pogba moqué par son entraîneur©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 15 juillet 2022 à 21h25

Heureux de retrouver Paul Pogba à la Juventus, Massimiliano Allegri a glissé une plaisanterie au sujet du Français devant la presse.



Cinq ans après son départ, Paul Pogba est de retour au bercail. Le champion du monde français a été présenté cette semaine par la Juventus, où il tentera de relancer sa carrière en vue de la Coupe du Monde au Qatar l'hiver prochain. Pour son entraîneur Massimiliano Allegri, le milieu de terrain est arrivé dans un état d'esprit idéal.

"Pogba revient à la maison"

« Paul (Pogba) est arrivé avec la bonne attitude, avec la volonté et la détermination de revenir et de jouer au niveau, ce qu'il n'a pas pu faire lors de sa dernière saison à Manchester United, a expliqué le technicien devant la presse. Il est revenu à la maison, à la Juventus. Et je pense qu'il peut beaucoup nous apporter, surtout physiquement et techniquement, car il est un cran au-dessus des autres.


Allegri en a aussi profité pour "chambrer" son joueur. "J'ai plaisanté hier sur le fait que Pogba était meilleur au basket qu'au football. Mais, sérieusement, les signatures de Pogba et (Angel) Di Maria sont importantes, elles augmentent considérablement notre niveau technique et déchargent certains autres joueurs de leurs responsabilités. Mais, surtout, ils augmentent le niveau de compétence de notre équipe. C'est pourquoi je suis très heureux qu'ils soient avec nous maintenant », a conclu le technicien turinois.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.